Axpact-V AXV

 

AXV est un nouveau concept dans la technologie des systèmes d’entraînement, une servo commande basée sur le microprocesseur VECONTM très rapide, dédié au contrôle des systèmes asservis en temps réel et intégré dans un matériel versatile et innovant.

AXV est une servo commande à module IGBT, dédiée en particulier aux applications avec des servo
moteurs «brushless» à large bande passante, grâce au logiciel innovant installé sur la Flash Eprom, il peut être considéré comme un mélange entre une commande d’axe numérique et un automate programmable.

AXV est caractérisé par une régulation numérique avec un cycle de 16KHz, une boucle de courant d’une largeur de bande de 5 KHz, une boucle de position avec une compensation d’erreur «zero tracking», une interface analogique, des interfaces numériques dédiées et une possibilité d’expansion des entrées-sorties.

La boucle de position du variateur de vitesse, de type PI, est basé sur deux registres symétriques qui mémorisent l’information souhaitée et l’information effective. La boucle de vitesse PID (dérivée de la boucle de position) et le contrôle de l’accélération PID2 (deuxième dérivée de la boucle de position) sont des termes ajoutés pour améliorer le contrôle d’axe, simultanément en rétroaction et avec action prévisionnelle.

Produit obsolète (solution de remplacement): Pour plus de renseignements (Documentation, soft…) nous contacter.